33 views
0

Bonjour incocateurs, mon nom est ElBlackytos et aujourd’hui on va parler des importants changements de nos chères parties classées lors de la prochaine saison. Du sang, des larmes et une pointe de sel, ou pas ^^.

Nos chères parties classées vont subir plusieurs modifications pour la saison 9 de League of Legends.

On va tout d’abord parler des différences au niveau des paliers des rangs, puis nous passerons sur les temps des nouvelles saisons pour finir avec le gros changement de Riot : Le classement par rôles respectifs.

UNE MONTEE PLUS COMPLEXE MAIS PLUS ATRAYANTE

Riot souhaite que les parties classées indiquent plus clairement nos progrès et que, de ce fait, vos efforts soient mieux récompensés.

Pour commencer, les parties de placement vont être revu. Le problème actuel est que ces parties ne montrent aucunement votre position actuel dans le ladder. Et cela peut donner une mauvaise impression. Surtout quand vous êtes en 8 défaites et 1 victoire MDR.

Alors, pour la prochaine saison nous aurons un rang provisoire en dépend de la PREMIÈRE partie de classement.  De plus, vous ne pourrez pas passer en dessous de ce palier. Chaque victoire vous apporterons plus de LP et les défaites ne sont pas prises en compte. ATTENTION CELA EST SEULEMENT LORS DE VOS DIX PARTIES DE CLASSEMENT.

DONC, plus de récompense lors de notre progression, des parties de classement plus transparentes sur notre classement. OUI, MOI J’AIME !!!

UNE SAISON FRAGMENTÉE ?

EST CE QUE LE MSI VA DISPARAÎTRE ?  PLUS DE SKIN EN FIN DE SAISON ?

Et bien, pour le moment on ne sais pas …

Riot, va fragmenter la saison en trois partie. Et oui plus deux mais trois. Bon c’est bien car maintenant votre bordure reflétera directement votre rang. De plus, si vous participez à chaque split vous permettra de faire évoluer votre bordure mais aussi vos emblèmes.

Evidemment, vos récompenses seront distribuées lors de la fin du troisième split ET votre rang ne sera pas réinitialisé entre les segments.

UN RÔLE, UN CLASSEMENT

LE PLUS IMPORTANT ET LE PLUS INTÉRESSANT.

Et oui, le gros changement concerne le nouveau système de ranked par rôle.

Maintenant, vous allez évoluer par le rôle que vous aller choisir mais aussi avec lequel vous aller jouer.

Explication : Vous êtes Main Top! Votre rôle principal va donc être celui ci. Et vous êtes classé Gold 4. Maintenant vous aller jouer vos parties en tant que Top Laner dans cette élo. CEPENDANT, si un jour vous jouez Mid Laner, vous ne serrez pas dans le même élo que celui du poste de Top Laner.

Ce nouveau système permettra de pouvoir changer nos postes sans avoir un impact sur notre rôle principal. Et pour cela on dit : MERCI RITO !!!!!

ElBlackytos