41 views
0

Salutations Nephalem, je me nomme Deckard Cain et mon arrivée dans le Nexus restera marquée dans les écrits historiques. En provenance de l’univers de Diablo, je serai un soutien de poids au cœur des illustres batailles faisant rage dans le Nexus.

 

 

Deckard Cain est un soutien au corps-à-corps, sa principale particularité est qu’il doit rester au centre de la bataille, non pas parce qu’il excelle au c-à-c, mais bien grâce à son Passif qui lui octroie de l’armure et de la réduction de cooldowns lorsqu’il est proche de ses camarades !

Son mécanisme de soin, qui est sa première capacité active, est semblable à celle de Bard dans League of Legends, il pose des potions de santé au sol, et ses alliés peuvent les récupérer en marchant dessus.

Le grand point fort de Deckard est sa capacité à contrôler son auditoire, que ce soit avec des ralentissements, des immobilisations, des assoupissements et… une tornade d’histoires !

Bien que son grand âge lui ait permis d’acquérir tout un tas de connaissances et une sagesse incomparable, il reste toutefois… vieux 🙂 Cela se ressent d’ailleurs dans sa capacité, ou plutôt son incapacité, à faire des dégâts !

 

Je pense, toutefois, qu’il sera un allié de grande taille dans les batailles à venir, plus particulièrement dans les teamfights, et dans le contrôle d’objectifs grâce à ses capacités, certes lentes à se lancer, mais d’un avantage certain au cœur de la bagarre !

 

Deckard Cain est apparu dans le Nexus, et fut accompagné de nouveaux cosmétiques qui feront fureur dans la cour de récré, surtout pour nos braves guerriers de Diablo. (Les icônes et tags de Carbot se sont eux aussi enrichis de nouvelles pépites !).

 

 

Chaque information est décrite dans la vidéo de présentation de Blizzard sur notre grand-père adoré, en plus détaillée.

 

J’espère que cet article vous a plu, profitez bien de la grande sagesse de vos aînés, n’oubliez pas de les chérir !

Bhrak