53 views
0

Évadez-vous d’une base lunaire secrète de TranStar. Les ennemis à affronter, les dangers à éviter, les objectifs à accomplir et le butin à récupérer sont différents à chaque partie. Avec ses décors aussi dangereux que changeants, la campagne Mooncrash de Prey offrira un défi mémorable et une rejouabilité infinie.

Histoire:

La base lunaire secrète de TranStar a arrêté de transmettre peu de temps après les évènements décrits dans Prey. C’est à Peter, un pirate informatique stationné à bord d’un satellite espion chargé d’intercepter les communications de TranStar, qu’il revient de découvrir pourquoi. Pris au piège par KASMA Corp, le seul espoir de Peter de revoir un jour sa famille est de découvrir les secrets perdus de la base.

Fonctionnalités:


Vivre. Mourir. S’adapter. Fuir !
Échappez-vous de la base lunaire de TranStar avant que la menace Typhon ne balaye tout sur son passage. L’objectif est simple, mais les solutions sont multiples. Dans Mooncrash, les joueurs découvriront une campagne inédite, rejouable à l’infini sur le modèle des rogue-like, et dont les ennemis, les armes et les objectifs évoluent sans cesse.


Survivez comme vous voulez avec qui vous voulez
Débloquez plusieurs personnages au cours de votre avancée dans le jeu, avec chacun ses propres compétences pouvant être améliorées. Frayez-vous un chemin grâce à l’ingénieur débrouillarde Joan, échangez votre bonne vieille clé à griffe contre le fusil à pompe de l’officier de sécurité Bhatia, ou optez pour Andrius, dont la fragilité est compensée par son arsenal de capacités psychiques. Prey est avant tout une affaire de choix, et ces choix vous appartiennent.


À la recherche de secrets, de butin… et d’une issue de secours 
Le talent d’Arkane Studios pour donner vie à des environnements détaillés s’exprime à plein dans Mooncrash. Lorsque vous explorerez la station, qui est aussi vaste que quatre niveaux de la station Talos I dans le jeu de base, n’oubliez pas d’ouvrir l’œil à la recherche de ressources précieuses… et, bien évidemment, de Mimics.


Nouveaux défis, nouvelles solutions
La menace Typhon est de retour et avec elle des ennemis connus et inconnus, chacun ayant ses propres caractéristiques mortelles. Tout l’arsenal à votre disposition, y compris certaines des armes et compétences emblématiques du jeu principal, ne sera pas de trop pour vous aider dans votre fuite.


Prey: Typhon Hunter
Mooncrash inclut également la nouvelle mise à jour multijoueur Typhon Hunter, un jeu de cache-cache tout en tension entre un survivant unique et cinq autres joueurs qui le chassent, le traquent, et se cachent où ils veulent grâce à leurs pouvoirs de mimics. La mise à jour Typhon Hunter est prévue pour la fin de l’été sur toutes les plateformes.