6 views
0

Geekator vous présente le Nécromancien

Sang, os, malédictions et hordes de sbires serviles : le nécromancien fait surface. Après plusieurs mois de développement il arrive enfin dans Diablo 3 ! Et nous pouvons enfin vous en révéler davantage sur ses compétences, plus sanglantes les unes que les autres.

Il est actuellement possible d’accéder à une beta fermée, mais seulement avec l’obtention d’une certaine clé envoyée personnellement par l’équipe de Diablo, si vous voulez en savoir plus sur les conditions de participation cliquez sur ce bouton:

Compétences

Faux funeste
Lance d'os
Saignée
Golem de sang
Afflux
Nova de sang
Explosion de cadavre

Autres ajouts 

-Nouvelle zones :

La Lande et le Temple des Premiers-Nés ( Acte 2 )

-Donjons d’ensemble :

Interface d’utilisateur améliorée afin de simplifier les explications liées aux prérequis des paliers.

De plus, les prérequis de base du palier doivent être remplis dans le temps imparti.

-Primes :

Quatre nouveaux relais ont été ajoutés à l’Acte IV, chacun proposant des primes aux joueurs. Les réalités du Destin sont apparues suite au combat entre les Nephalem et Diablo dans Les Cieux.

-Les failles probatoires :

Testez de nouvelles configurations créées par d’autres joueurs dans un donjon différent chaque semaine. Vous pouvez y accéder depuis l’écran principal, comme pour le mode Aventure et le mode Campagne.

Questions réponses sur le Nécromancien 

-Comment sont choisis les participants à la bêta parmi ceux qui se sont inscrits ?

La sélection se fait en fonction de leurs spécifications système, leur activité en jeu et d’autres facteurs, y compris le hasard.

-Je me suis inscrit pour la bêta, comment savoir si j’ai été sélectionné ?

Si vous êtes sélectionné pour participer à la bêta du nécromancien, vous recevrez une invitation par e-mail. Les invitations seront toujours envoyées à l’adresse e-mail associée à votre compte Blizzard.

-Y aura-t-il une bêta publique ?

Non. Afin de recueillir des commentaires ciblés et d’assurer les meilleures conditions de test, l’accès à la bêta du nécromancien sera limité aux invitations pendant toute la durée du test.

-Quand sortira le Nécromancien ?

Nous ne connaissons pas encore la date exacte de sa sortie. Néanmoins il sera disponible avant la fin de l’année.