222 views
0

Tomato Town. Un point d’intérêt sur la carte avec peu de monde, de loot, mais pourtant adoré par tout les joueurs. Elle est représentée par cette fameuse tomate géante qui, suite à un concept reddit a eu son propre skin.

Cette engouement a été tout aussi gros pour le restaurant de Greasy Groove, avec son personnage tout aussi atypique, Durr Burger. Mais avant le début de cette saison, la tomate de tomato town a disparu, tout comme le burger, sauf que lui, grâce à la collision des monde, est apparu dans le désert californien, a été tagué et est revenu sur une colline à l’est de Pleasant Park. La tomate elle, avais juste disparu sans donner de nouvelles… jusqu’à hier ! Le youtubeur dénommé Ali-A a en effet remarqué une faille (différente de celles qui permettent de reprendre la hauteur), qui ressemble comme deux goutes d’eau, à celle qui a fais disparaître tant de choses…

Qu’est ce que cela signifie donc ? Le retour de la tomate tant attendu ? Une collision plus grande, faisant disparaître toute la carte pour laisser place à une autre ? Un objet qui va apparaître laissant des indices sur la carte ? La réponse seras certainement connu le 21, si l’on en croit le temps que restaient les failles en fin de saison 4, et le code morse dans le ciel sur mobile..

EDIT 19/08/2018 à 21h40

C’EST BON !!
La faille s’est ouverte, j’ai lancé le jeu à plusieurs reprises dans la journée, en voulant voir ce qui allais sortir en premier par le portail. La tomate de retour ? Un morceau de la fusée du visiteur ? Que nenni. La seule chose qui en est sorti, est quelque peu singulière… La « Tomato head » (tête du skin de Tomato), comme calcinée, noir de suie. Qu’est ce que cela représente ?
Pourquoi avoir fait apparaître celle ci ? Je ne sais pas encore s’il y a d’autre faille, et je part de ce pas le découvrir.

Erwan, votre animateur Fortnite