85 views
0

Salutations puissants guerriers du Nexus ! Notre monde si bien connu est voué au changement, le Seigneur Corbeau s'est emparé d'une puissance incommensurable et compte bien l'empoigner afin de faire valoir son autorité au sein du Nexus, même si cela n'apporterait que malheur et destruction...

Replaçons le sujet dans son contexte réel, l’équipe Heroes of the Storm de Blizzard a récemment expliqué sa volonté de mettre en avant le monde d’HotS : Le Nexus et travaille d’arrache-pieds à ce que celui-ci ait une apparence et un background à la hauteur des autres univers de Blizzard.

Je vous mets en lien la vidéo de présentation, qui peut mieux expliquer le projet que ses créateurs eux-même ! ^^

Ceci étant introduit, continuons notre oeuvre. L’équipe Heroes of the Storm a démarré son événement sur les chapeaux de roues en produisant une bande dessinée de qualität ainsi qu’une poignée de cosmétiques intégrée au jeux sous forme de skin pour Alarak, Gul’Dan et leur monture attitrée.

Cliquez ici pour lire la BD

Je vous laisse ici quelques croquis de ces magnifiques skins. De mon côté, je m’en vais guerroyer, vêtu de mes plus beaux apparats, au nom du Nexus !

Bhrak