45 views
0

On le sait tous, le Mode de jeu « Battle Royale » a eu un sucées mondial, les maîtres sont Fornite et PUBG. Il n’en fallait pas plus pour que d’autres entreprises de jeu font de même. Le tout nouveau jeu Call of Duty : Black Ops 4 et le prochain Battlefield 5 auront droit à un « Battle Royale » !

Mais l’annonce qui a choqué plus d’un, c’est celle d’EA Sport qui annonce la venu d’un mode de jeu « Battle Royale »…

FIFA a pris une démarche osée et a créé un mode de jeu qui a les éléments très similaires du Battle Royale. Dans un récent live Twitch EA a présenté le prochain FIFA. En effet, ils ont mis en valeur un nouveau mode pour la première fois. Ce mode a été appelé « la Survie« . Dans le mode de Survie, vous jouez  11 contre 11 comme d’habitude, mais contrairement à d’habitude quand vous marquez un but vous perdez un joueur. Dans le jeu de vitrine du Saint de Paris Germain contre Juventus quand le grand nombre de Paulo Dybala le premier but Blaise Matuidi est éliminé du jeu. Le processus d’élimination est aléatoire donc il faudra observer quel joueur est éliminé dans le cas où votre gardien de but disparaît sans que vous le remarquiez .

 

Malheureusement il n’apparaît pas que le jeu continuera jusqu’à ce que vous ayez tous les 11 joueurs éliminés du jeu. Dans le match montré ils ont seulement réussi à perdre 4 joueurs avant que le jeu n’ait fini. Cependant vous devriez pouvoir prolonger le temps pour chaque moitié du défaut 4 minutes par à demi laissant du temps plus pour perdre des joueurs.

Un fan de FIFA saît que l’on a déjà vu ce mode dans la franchise de FIFA auparavant. La survie était dernière vue en 2012 dans FIFA « Street ». En arrière alors le mode a été appelé « la dernière position d’homme », sonnez familier ? FIFA des fans(ventilateurs) sera très heureux de voir que de nouveaux modes étant présentés revitalisent le mode d’acteur(de joueur) seul(simple). Nous ne savons pas si la survie sera jouable en ligne cependant. Une chose est à coup sûr la survie sera une des plus grandes nouvelles caractéristiques(fonctions) nouvelles et les plus jouées de 19 FIFA. FIFA 19 sortira le 28 septembre dans le monde entier.