50 views
0

Il est temps de faire une croix sur votre calendrier, Albion arrive dans une semaine sur la plateforme  Steam ! Dès le 16 mai prochain le monde d’Albion s’ouvrira à une nouvelle communauté de joueurs avides d’aventures.

Pour patienter, une nouvelle bande-annonce devrait finir de vous mettre l’eau à la bouche :

Du nouveau avec Steam

La version Steam d’Albion Online sera bien sûre compatible avec toutes les fonctionnalités Steam, incluant les achievements (accomplissements). Nous sommes ainsi très heureux de vous annoncer que, comme remerciements à tous nos joueurs vétérans, tous les accomplissements développés pour la sortie Steam seront aussi disponibles dans la version native du client d’Albion Online. Préparez-vous donc à une toute nouvelle série d’objectifs, des accomplissements communs qui suivent vos progrès en chasse, en récolte ou en artisanat, à des objectifs plus difficiles qui mettront réellement votre courage à l’épreuve.

Bonus de lancement

Le lancement Steam d’Albion Online sera également célébré en donnant aux anciens comme aux nouveaux joueurs un bonus de renommée d’une semaine.

Du 16 au 22 mai, tous les joueurs recevront 25%  de Fame en plus pour toutes les activités dans le monde d’Albion : récolte, artisanat, mobs et tout le reste.

Le bonus sera automatique, alors préparez-vous à vous connecter et à voir votre niveau de renommée monter en flèche !